Le forum des sites d'Alain Chamfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sites d'Alain Chamfort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Retour sur les sites d’Alain Chamfort
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Charte du forum
ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Emptypar Geant Jeu 17 Juil - 19:12

» Rencontre au Festival "Nuits de Champagne" à Troye
ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Emptypar Aurelie Dim 28 Oct - 14:34

» "Tenue de Soirée" du 24 Novembre
ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Emptypar Invité Dim 28 Oct - 13:30

» Tous pour la musique : hommage à M. Berger..
ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Emptypar Invité Sam 27 Oct - 23:52

» Duo Leslie - Alain Chamfort
ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Emptypar dominique Ven 26 Oct - 21:06

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptyVen 20 Avr - 18:53

Bonjour à tous,

Info reçue cet après-midi :

Alain CHAMFORT sera l'invité de Laurent RUQUIER ce soir dans l'émission "ON A TOUT ESSAYE" sur France 2 à 18h35
(passage d'Alain vers 19h15).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptyVen 20 Avr - 18:57

merci!! juste à temps!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
domdel

domdel


Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 13/03/2007

ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptyVen 20 Avr - 21:45

raté... j'espère ne pas le louper demain à midi sur TV5... surtout que des amis m'ont dit qu'il avait parlé du concert de Dinan.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptyVen 20 Avr - 21:47

oui de la promo normale pour Dinan et la Cité de la musique.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptyVen 20 Avr - 22:37

flûte j'etais au boulot Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptyVen 20 Avr - 22:38

je suis la seule à avoir pu regarder???No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptyVen 20 Avr - 23:13

mais je ne comprend pas trop pourquoi l'information a été connue seulement aujourd'hui confused ...ce genre d'émission doit être préparée et annoncée bien à l'avance quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptySam 21 Avr - 0:37

cela t'étonne pas moi:x


Fran a écrit:
mais je ne comprend pas trop pourquoi l'information a été connue seulement aujourd'hui confused ...ce genre d'émission doit être préparée et annoncée bien à l'avance quand même?
Revenir en haut Aller en bas
domdel

domdel


Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 13/03/2007

ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptySam 21 Avr - 10:57

pour la redif je me suis planté, c'est pas ce midi, samedi 21 mais lundi 23 à midi sur TV5...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptySam 21 Avr - 12:15

En regardant bien sur le myspace c'était indiqué en tout petit (fallait le voir, une indication au même niveau que les concerts aurait été plus judicieuse!!!).....mais bon il vaut mieux être averti tardivement (si on a la chance de passer sur le net à ce moment là..) que pas averti du tout.....Wink.
Mais par contre, ça vous a tous laissé indifférent cette interview???? Moi j'en suis toujours au même niveau à propos de la sortie de nouveaux titres sous la forme d'un album ou non, vous vous en moquez tous de devoir allumer votre PC pour écouter de la musique????No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptySam 21 Avr - 19:46

bah du moment que je peux écouter et surtout graver comme je veux et autant que je veux (sans drm) c'est l'essentiel...maintenant,c'est clair que je suis aussi attachée au support visuel donc de ce côté là, c'est plutôt frustrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptySam 21 Avr - 20:01

oui justement un album ce n'est pas uniquement du son (je radotes, je radotes !! Very Happy )....car si nous ne nous intéressions qu'au son, il ne faut pas s'étonner du piratage..qui justement ne donne que le son.....Suspect. Personnellement, je ne crois pas à la théorie comme quoi les gens piratent tout et n'importe quoi..ils piratent ce qu'ils n'achéteraient pas, nuance....quand on aime un artiste ou une chanson entendue à la radio ou autre...on achéte l'album pour avoir tout : sons, photos, paroles, remerciements, bref tout ce qui fait un album.Very Happy
et puis par choix personnel, ça m'embete de devoir télécharger ou allumer mon PC pour écouter de la musique...ça fait tout de même du bien quand ce fichu ordi est éteint!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptySam 21 Avr - 20:39

Tout a fait d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptyDim 22 Avr - 23:33

Bah apparemment ça ne dérange personne de ne pas avoir de joli cd dans une jolie boite avec un joli livret avec de jolies photos illustrant de jolies paroles... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptyMer 25 Avr - 12:51

comment étaient les chroniqueurs de Ruquier??? parce que des fois ils ne font pas dans la dentelle... (La dernière fois que j'ai regardé il y a avait Elli Medeiros qui s'est entendu dire en direct que son nouveau disque était de la "merde"...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir EmptyMer 25 Avr - 13:29

Non non ils étaient trés gentils...bon je ne me souviens plus trop mais il me semble que même Steevy c'est bien tenu...lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Contenu sponsorisé





ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty
MessageSujet: Re: ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir   ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALAIN invité de "ON A TOUT ESSAYE" ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain dans "Le Grand Journal" sur CANAL+
» Promo pour Alain à l'étranger avec "Hello Mademoiselle&
» Chamfort : "Le temps qui court" sur TéléMélody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sites d'Alain Chamfort :: GENERAL-
Sauter vers: