Le forum des sites d'Alain Chamfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sites d'Alain Chamfort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Retour sur les sites d’Alain Chamfort
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Charte du forum
reportage photos à Dinan Emptypar Geant Jeu 17 Juil - 19:12

» Rencontre au Festival "Nuits de Champagne" à Troye
reportage photos à Dinan Emptypar Aurelie Dim 28 Oct - 14:34

» "Tenue de Soirée" du 24 Novembre
reportage photos à Dinan Emptypar Invité Dim 28 Oct - 13:30

» Tous pour la musique : hommage à M. Berger..
reportage photos à Dinan Emptypar Invité Sam 27 Oct - 23:52

» Duo Leslie - Alain Chamfort
reportage photos à Dinan Emptypar dominique Ven 26 Oct - 21:06

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 reportage photos à Dinan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reportage photos à Dinan Empty
MessageSujet: reportage photos à Dinan   reportage photos à Dinan EmptyMar 17 Avr - 23:22

Sera t'il possible de faire quelques photos lors de ce concert, afin d'en faire un reportage pour le site, ou plutôt un témoignage, de l'immense générosité d'Alain et de faire profiter tous ceux qui n'ont malheureusement pas pu participer au concert???

Et ne me dites pas que ce n'est pas possible, concert gratuit ou pas, il n'y a jamais eu de problèmes pour faire des photos d'Alain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage photos à Dinan Empty
MessageSujet: Re: reportage photos à Dinan   reportage photos à Dinan EmptyMar 17 Avr - 23:29

je rajouterais que je ne vais pas voir Alain en concert pour faire des photos...surtout que Dinan ce n'est pas la porte à côté de chez moi...mais la photo c'est ma passion...

je trouve que ça fait une bonne communion entre mon hobby qu'est la photo, et la possibilité de faire des photos de concert (art ou malheureusement je ne brille pas!) en plus d'un artiste que j'admire depuis 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage photos à Dinan Empty
MessageSujet: Re: reportage photos à Dinan   reportage photos à Dinan EmptyMar 17 Avr - 23:47

Quelqu'un du forum et moi souhaiterions offrir quelques clichés à la famille des victimes du naufrage, est ce si ennuyeux que de prendre quelques clichés?

J'avais déjà evoqué l'idée de vendre une photo que j'avais faite, mais pas ici car ce n'est pas possible...mais par le biais de mes sites et autres fréquentations . je pensais ne pas pouvoir venir à ce concert et moi aussi je voulais participer en rendant hommage aux victimes.
J'ai contacté la maison de disques en essayant de joindre Alain Chamfort et je n'ai jamais eu de réponses. Pourtant il me fallait juste un accord pour cela de la part d'Alain, "question de droit à l'image" ...j'allais jusqu'à me charger de la logistique...

J'etais heureuse de pouvoir donner un peu d'argent en plus à ses familles.Cela n'aurait pas était grand chose mais à notre époque, cela met du beurre dans les épinards.

Bref je suis déçue...
Je vais au concert,et si on ne peut pas faire de photos je n'en ferait pas...


Si Alain passe par là...j'espère avoir un accord en bonne et due forme!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

reportage photos à Dinan Empty
MessageSujet: Re: reportage photos à Dinan   reportage photos à Dinan EmptyMer 18 Avr - 11:30

la seconde personne c'est moi.... Wink (Fran, ça n'a pas été trop dur le monologue! mdr) . Je te dis, Fran, on verra bien, il reste encore quelques jours....Personnellement, faire des photos n'a aucun but commercial, je peux donner les miennes à qui veut et aprés chacun fait comme il l'entend : les garder en souvenir, les vendre au profit des familles, les mettre sur le site.....c'est juste que j'aime photographier les concerts des artistes que j'aime écouter! Voili, c'est tout.
Pour avoir fait beaucoup de photos en étant obligé de cacher l'appareil, de faire attention à où se trouve les vigiles dans la salle pour ne pas se faire prendre....c'est pénible et je trouve ça assez injuste.....à partir du moment où il n'y a pas de flash et où l'artiste de se plaint pas des appareils photos (car j'en connais que se plaignent, donc là..effectivement....il faut respecter), qui ça dérange à part la sécurité trop zélée? c'est une maniére de vivre le concert différement, c'est tout. Certains diront que si on photographie on perd tout du concert, et moi je pense exactement l'inverse, je suis beaucoup plus "dedans" quand je dois vraiment me concentrer sur ce qui se passe devant moi et non regarder ce qui se passe à coté de moi!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




reportage photos à Dinan Empty
MessageSujet: Re: reportage photos à Dinan   reportage photos à Dinan EmptyMer 18 Avr - 15:47

pour le monologue, j'ai l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos à Dinan Empty
MessageSujet: Re: reportage photos à Dinan   reportage photos à Dinan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos à Dinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sites d'Alain Chamfort :: GENERAL-
Sauter vers: