Le forum des sites d'Alain Chamfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sites d'Alain Chamfort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Retour sur les sites d’Alain Chamfort
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Charte du forum
Période Fléche Emptypar Geant Jeu 17 Juil - 19:12

» Rencontre au Festival "Nuits de Champagne" à Troye
Période Fléche Emptypar Aurelie Dim 28 Oct - 14:34

» "Tenue de Soirée" du 24 Novembre
Période Fléche Emptypar Invité Dim 28 Oct - 13:30

» Tous pour la musique : hommage à M. Berger..
Période Fléche Emptypar Invité Sam 27 Oct - 23:52

» Duo Leslie - Alain Chamfort
Période Fléche Emptypar dominique Ven 26 Oct - 21:06

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Période Fléche

Aller en bas 
+3
pat51
Baltok
Aurelie
7 participants
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Période Fléche   Période Fléche EmptyMar 20 Mar - 17:55

Le message de Sylvie me donne envie de lancer un sujet sur la période Fléche justement. A vrai dire je ne suis pas fan du tout (bon en même temps ce n'est pas étonnant vu que ça ressemble à du Claude François et que j'éteins le poste quand je l'entends... Smile ).
Malgré tout il y a des trucs plutot rigolo, j'aime bien Dans les ruisseaux (mais ça c'est parce que je l'ai entendu pour la premiére fois à la Maroquinerie il n'y a pas si longtemps, du coup c'est lié à un souvenir d'une agréable soirée, idem pour Je pense à elle). D'autre part, j'aime bien Quand cette fille me regarde, le phrasé est chouette. Et pour moi la palme de la chanson "ridicule" revient au Le jeune boxeur..mais chacun ses gouts!
Concernant, Le temps qui court c'est les Enfoirés qui me l'ont fait découvrir l'année derniére et finalement je préfére l'original Very Happy
Et vous, quelles sont vos impressions sur les titres de cette époque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Baltok




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Période Flèche   Période Fléche EmptyMer 21 Mar - 13:51

Personnellement, je n'ai pas encore pris le temps d'écouter le CD de la période Flèche, pour moi Chamfort commence vraiment avec Rock'n'rose même si de ci de là se trouvent quelques perles comme Adieu mon bébé chanteur, Madona et La danse c'est naturel.
Pour le premier, culcul la praline au possible, je trouve que c'est une chanson trés agréable à chanter avec des phrases comme :"en amour quand vient le soleil c'est difficile d'être à la fois belle et fidèle" c'est pas une question de contenu mais plutôt de phrasé, d'équilibre entre consonnes qui percutent. C'est vrai aussi qu'entendre ces chansons en concert de nos jours est une expérience temporelle forte. Peu d'artistes accepte de jouer le jeu des débuts non reniés.
Pour "Le temps qui court", désolé mais pour moi la version de référence est celle de Donna Summer (Could it be magic).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyMer 21 Mar - 14:00

Baltok a écrit:

Pour "Le temps qui court", désolé mais pour moi la version de référence est celle de Donna Summer (Could it be magic).
Oui ça c'est évident, je suis bien d'accord, mais en version francisée je voulais dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
pat51

pat51


Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyJeu 22 Mar - 0:18

de la période flèche j 'adore madonna et le temps qui court et ma fille de 15 ans qui ne connaissait pas a vraiment aimé et me les repasse sans arrêt pourtant alain n'est pas son style alors les gouts et les couleurs

moi je me regale à réécouter tous ces cds I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyVen 23 Mar - 0:32

La période Flèche, il se peut que chacun la considère différemment suivant son vécu personnel. Pour ma part, elle est liée à l'adolescence. A l'époque, je trouvais toutes ces chansons d'Alain attrayantes avec leurs mélodies rythmées ou romantiques. Elles étaient aussi pleines d'entrain, de fraîcheur. Il faut dire aussi que vers 13-15 ans on réagit de façon très affective à ce qui nous plaît, avec une bonne part de rêve... Si j'avais découvert cette période Flèche étant plus âgée, le ressenti aurait été différent.

Même si elles présentent encore des qualités, surtout au niveau musical, je ne perçois plus ces chansons de la même façon parce qu'on "grandit", on évolue en matière de goûts que ce soit pour la musique, la littérature ou le cinéma. En plus, le travail artistique d'Alain a pris une autre direction bien plus intéressante.
Certaines chansons des années 70 me semblent maintenant trop "fleur bleue" avec des textes faciles. Mais la "période Flèche" garde un charme qui lui est propre, la voix d'Alain y est pour beaucoup aussi.

Evidemment cette période est associée à Claude François que j'appréciais, même si ses chansons n'ont pas toujours reflété sa nature profonde et son intelligence. Mes chansons préférées de Claude, ce ne sont pas les standards, mais des titres comme "Si douce à mon souvenir", "En attendant" (magnifique chanson sur l'amour non partagé et la rupture) et "Pardon" (aux paroles très dures). Il a écrit lui-même des textes où il dévoilait une personnalité passionnée qui souffrait moralement, éloignée de son image habituelle... Dommage que cet aspect n'ait pas été davantage valorisé, il aurait pu faire une carrière différente. Mais il ne voulait pas décevoir ses fans. En tout cas, Claude François a vu juste pour mettre en lumière le talent d'un chanteur/musicien.
Revenir en haut Aller en bas
electrofone

electrofone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: bien d'accord   Période Fléche EmptySam 24 Mar - 12:59

Je n'ai pas grand chose à ajouter au message de Martine. Non seulement les chansons accompagnent notre vie, mais aussi certaines d'entre elles nous ramènent instantément à des souvenirs de notre enfance ou adolescence, comme c'est le cas de cette fameuse période Flêche. Je me souviens de l'effet "madona, madona", pour ne citer que lui, dans la cour du collège et tout le monde adorait aussi la Face B "un coin de vie". A ce stade, l'élève avait rellement musicalement dépassé le maitre (cloclo). Mais, comme le dit Martine, il faut noter que Claude François avait bien plus de capacités musicales que certains pouvait le penser. A la fin de sa vie, les derniers mois, il prenait un virage fulgurant et détronait tout sur son passage : En Angleterre par exemple, il commençait à attirer les foules, le public hystérique lui demandait par exemple, en début de Gala, de chanter 2 fois "My Way" ! Du jamais vu : un rappel en début de concert !!! On a peut parlé du succès qu'il rencontrait là-bas. Son but étant de partir en suivant aux états unis. Ce type a vraiment été foudroyé en pleine gloire. Néanmoins, pour en revenir à Alain, comme je l'ai déjà dit, même pour ses nouveaux fans, les compositions d'Alain jusqu'à 1976 sont bien plus interressantes qu'il n'y parait. Les arrangements valent parfois le détour, bien plus compliqués qu'on pourrait le croire. Des thèmes récurents apparaissent déjà dans quelques textes. Egalement, "je m'ennuie de toi" a été reprise par lio.
bounce Bon, je vais en faire des tonnes.... Bonne journée à toutes et tous ! a bientôt. I love you Electrofone.
Revenir en haut Aller en bas
lila




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyVen 20 Avr - 15:19

J'ai aimé aussi cette période et je dis toujours que j'ai 16 ans comme dans la chanson "l'amour n'est pas une chanson", c'était aussi mon âge. J'aime bien aussi "je pense à elle, elle pense à moi". On imaginait Alain courrir après le train (je rigole !). Mais j'aime surtout son album sortit chez CBS. Partiquement toutes les chansons !!
Surtout que j'était très contente d'avoir ENFIN ces chansons en cd, ne pouvant plus écouter mes vinyls.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyLun 7 Mai - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
fleur

fleur


Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 01/05/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: la période flèche   Période Fléche EmptyMar 8 Mai - 21:53

Aurelie a écrit:
Trouvé sur dailymotion :
https://www.dailymotion.com/search/alain%2Bchamfort/video/x1wpz4_alain-chamfort-signe-de-vie

on fait difficilement plus kitch Very Happy

Tout çà ne nous rajeunit pas, et semble un peu démodé, mais il est vraiment trop mimi ... trop craquant...Very Happy

Et cette chanson collait bien à l'époque, à l'ados que j'étais, et que je n'ai pas oublié ...

Alors, merci pour cette petite vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyMer 9 Mai - 17:33

Madonna, pour les nostalgiques... et les autres:
https://www.dailymotion.com/video/x1xg7w_alain-chamfort-madonna

ces vieilles émissions me font toujours sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
dominique

dominique


Nombre de messages : 138
Age : 64
Localisation : Silly ( Belgique )
Date d'inscription : 23/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyMer 9 Mai - 22:50

cheers Bonjour à Tous,

Pour moi les années flèches toutes mon adolescence, c'est avec " Je pense à elle elle pense à moi " que j'ai rencontré Alain je ne sais si les 3 titres précédent sont sortie en Belgique, il faut dire que je ne captais pas à l'époque les émissions Française ...
sunny Cette rencontre a bouleversé ma vie " adieu bébé chanteur " à renforcé mon côté favinet pour reprendre l'expression de l'époque, à cette époque j'ai reçu de mes parents mon premier minicasette, et puis " Madona Madona" passait souvent devant chez-moi enfin mon imagination fonctionnait bien, cette année là je suis parti en vacance avec un groupe de jeune avec mon minicasette qui ne me quittait jamais les chansons passait et repassait en boucle que finalement on m'appelait " bébé chanteur ".
Une semaine avant la sortie de " la musique du samedi " je l'ai applaudit pour la première fois sur scène c'était au disque rouge à Bruxelles. j'ai également emmené mon musicasette et ai enregistré ce moment, ( d'ailleurs il faudrait que je remmette la main sur la cassette ). j'ai quelques photos. c'est aussi Alain qui m'a donné l'envie de chanter, de me produire en public j'ai failli passé professionnel mais là c'est une autre histoire...

Moi quand j'entends ses chansons de l'époque, j'ai plein de souvenirs qui me reviennent et avec le même plaisir j'aime toujours les réécouter, elles sont peut-être fleur bleue mais elles étaient bien faite et elle ce retiennent facilement.
Ces années étaient WAOUW ....

Pour ma part j'aime beaucoup l'album " Mariage à l'essai " je ne comprend pas pourquoi il renie quelque peu cet album et pourquoi vous ne l'aimez pas trop il est pourtant fort éclectique, des musiques interessantes très différentes, c'est quand même celui qui à permis à Alain de prendre un virage à 360 ° .

NB : " Le temps qui court " il serait temps que la génération actuelle sache qui à interprèté le premier celle-ci, car j'en ai un peu marre d'entendre que c'est les " 2 be 3 ".

A bientôt,

Dominique:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyMer 9 Mai - 22:55

dominique a écrit:



NB : " Le temps qui court " il serait temps que la génération actuelle sache qui à interprèté le premier celle-ci, car j'en ai un peu marre d'entendre que c'est les " 2 be 3 ".


Et bien il y a maintenant 500 bretons environ qui savent que Le temps qui court est une chanson originale d'Alain....LOL

et qui n'aime pas Mariage à l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
dominique

dominique


Nombre de messages : 138
Age : 64
Localisation : Silly ( Belgique )
Date d'inscription : 23/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyMer 9 Mai - 23:21

cheers Aurélie J'ai quelque peu l'impression que quoi que j'écris tu n'es pas d'accord avec mon avis, libre à toi bien évidemment, mais j'ai le sentiment d'être agressé pourquoi 500 bretons le savent maintenant j'aime simplement rendre à César ce qui est à César c'est tout y à rien de mal à ça et c'est quoi mariage à l'essai ???..je ne peux pas aimé si je comprend bien moi j'ai vécu cette époque je comprend que tu puisse y adhérée moins que moi mais
Je préfère lire ton avis sur ce qui est mon sentiment que d'être agressé.
Sans rancune,
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyMer 9 Mai - 23:27

o
dominique a écrit:
cheers Aurélie J'ai quelque peu l'impression que quoi que j'écris tu n'es pas d'accord avec mon avis, libre à toi bien évidemment, mais j'ai le sentiment d'être agressé pourquoi 500 bretons le savent maintenant j'aime simplement rendre à César ce qui est à César c'est tout y à rien de mal à ça et c'est quoi mariage à l'essai ???..je ne peux pas aimé si je comprend bien moi j'ai vécu cette époque je comprend que tu puisse y adhérée moins que moi mais
Je préfère lire ton avis sur ce qui est mon sentiment que d'être agressé.
Sans rancune,

oh la je crois que tu n'as pas compris...où lis tu que je ne suis pas d'accord???? Alain a chanté à Dinan Le temps qui court en faisant exactement la même réflexion que toi...donc les 500 bretons qui étaient dans la salle savent maintenant que la version originale n'est pas du tout chantée par Les enfoirés ou les 2 be 3.

Quand à Mariage à l'essai, je ne vois pas où tu penses qu'on n'aime pas cet album??? aucune agression juste une question.

C'est tout, désolée si je t'ai froissé mais rien dans mes propos ne se voulaient agressif.... et il me semble t'avoir répondu sur d'autres post non????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
dominique

dominique


Nombre de messages : 138
Age : 64
Localisation : Silly ( Belgique )
Date d'inscription : 23/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyJeu 10 Mai - 0:01

cheers Désolé Aurélie je n'ai pas été froissé seulement tu n'avais pas précisé qu'Alain l'avais signalé à Dinan et que tu y faisais allusion je ne pouvais pas le savoir, il est vrais que nous avions déjà conversé ensemble c'est pourquoi j'étais surpris lorsque j'ai lu ton message, il me semblait qu'il s'adressait directement à moi vu que c'était par rapport à mon précédent message.

Exclamation Pour mariage à l'essai dans ce que je lis des fans il me semble qu'il n'y à pas grand monde qui aime cet album, j'avais entendu dire qu'Alain également n'aimais pas trop celui-ci, c'est pourquoi il n'avait jamais voulu le ressortir au moment des rééditions sur cd de ces albums après les années flèche.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyJeu 10 Mai - 0:10

ah et bien je ne savais pas pour Mariage à l'essai.... je l'aime bien cet album....pas forcément tout mais il y a de belles mélodies...je préfére nettement cet album à la période Fléche qui pour moi ne rappelle aucun souvenir.

et encore désolée pour Dinan....je pensais que tu le savais (je l'ai écrit je ne sais plus où..je crois) et que tu avais fait le lien...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyJeu 10 Mai - 0:37

dominique a écrit:
cheers Désolé Aurélie je n'ai pas été froissé seulement tu n'avais pas précisé qu'Alain l'avais signalé à Dinan et que tu y faisais allusion je ne pouvais pas le savoir, il est vrais que nous avions déjà conversé ensemble c'est pourquoi j'étais surpris lorsque j'ai lu ton message, il me semblait qu'il s'adressait directement à moi vu que c'était par rapport à mon précédent message.

Exclamation Pour mariage à l'essai dans ce que je lis des fans il me semble qu'il n'y à pas grand monde qui aime cet album, j'avais entendu dire qu'Alain également n'aimais pas trop celui-ci, c'est pourquoi il n'avait jamais voulu le ressortir au moment des rééditions sur cd de ces albums après les années flèche.

Smile

Dominique
Je fais partie de ceux qui aiment cet album:Very Happy : et surtout " une suite heureuse" Beaucoup de fans disent que je bassine avec cette chanson, mais vraiment la musique est d'une pureté et je ne comprends pas pourquoi Shocked Alain n'aime pas cet album. c'est pourtant lui qui en a fait la musique:Question
Pour le temps qui court, ils y en même qui disent que c'est une reprise Amèricaine:roll: : Evidemment une belle musique et des belles paroles ne peuvent pas venir d'un Français, il faut à tout prix que ce soit Américain:Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyJeu 10 Mai - 0:41

fabienne a écrit:


Pour le temps qui court, ils y en même qui disent que c'est une reprise Amèricaine:roll: : Evidemment une belle musique et des belles paroles ne peuvent pas venir d'un Français, il faut à tout prix que ce soit Américain:Evil or Very Mad
Mais les paroles restent françaises même si ça avait été une reprise....tu voulais dire la mélodie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Baltok




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyJeu 10 Mai - 14:30

Il n'en reste pas moins que Le temps qui court est une chanson de Barry Manilow et reprise (merveilleusement) par Donna Summer, alors désolé mais oui c'est une chanson américaine. Ce qui par ailleurs n'enlève rien au talent d'A.C qui a prouvé à moultes reprises qu'il pouvait composer aussi bien, voire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyJeu 10 Mai - 19:35

ah je ne savais même pas que la version de Donna Summer était déjà une reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 01/05/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: période flèche   Période Fléche EmptyVen 11 Mai - 23:13

fabienne a écrit:
dominique a écrit:
cheers Désolé Aurélie je n'ai pas été froissé seulement tu n'avais pas précisé qu'Alain l'avais signalé à Dinan et que tu y faisais allusion je ne pouvais pas le savoir, il est vrais que nous avions déjà conversé ensemble c'est pourquoi j'étais surpris lorsque j'ai lu ton message, il me semblait qu'il s'adressait directement à moi vu que c'était par rapport à mon précédent message.

Exclamation Pour mariage à l'essai dans ce que je lis des fans il me semble qu'il n'y à pas grand monde qui aime cet album, j'avais entendu dire qu'Alain également n'aimais pas trop celui-ci, c'est pourquoi il n'avait jamais voulu le ressortir au moment des rééditions sur cd de ces albums après les années flèche.

Smile

Dominique
Je fais partie de ceux qui aiment cet album:Very Happy : et surtout " une suite heureuse" Beaucoup de fans disent que je bassine avec cette chanson, mais vraiment la musique est d'une pureté et je ne comprends pas pourquoi Shocked Alain n'aime pas cet album. c'est pourtant lui qui en a fait la musique:Question
Pour le temps qui court, ils y en même qui disent que c'est une reprise Amèricaine:roll: : Evidemment une belle musique et des belles paroles ne peuvent pas venir d'un Français, il faut à tout prix que ce soit Américain:Evil or Very Mad


Je fais également partie de celles qui aiment cet album, d'autant plus que c'était mon 1er album d'Alain, donc il compte beaucoup...
J'appréciais à l'époque : la croisière (ma préférée), mariage à l'essai, la danse c'est naturel. Maintenant, cela fait longtemps que je ne l'ai pas entendu, mais j'imagime que ce serait avec le même plaisir. Il est prévu dans mes prochains achats.

Je confirme aussi qu'Alain avait précisé lors du concert à Dinan qu'il avait bien chanté "le temps qui court" et qu'à l'époque cela n'avait pas marché. Peut-être trop en avance sur son temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyMar 5 Juin - 15:27

A Alain de vous faire préférer le train :
https://www.dailymotion.com/video/x25vir_alain-chamfort-je-pense-a-elle-elle

toujours plus kitch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyMar 5 Juin - 16:39

trop excellent Smile

va falloir que je m'abonne à melody tv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche EmptyMar 5 Juin - 16:55

Fran a écrit:
trop excellent Smile

va falloir que je m'abonne à melody tv !!!
ça c'est une idée, tu me fileras les émissions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
fleur

fleur


Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 01/05/2007

Période Fléche Empty
MessageSujet: période flèche   Période Fléche EmptyMar 5 Juin - 19:32

Aurelie a écrit:
A Alain de vous faire préférer le train :
https://www.dailymotion.com/video/x25vir_alain-chamfort-je-pense-a-elle-elle

toujours plus kitch Very Happy

Trop cool, j'adore !!!

Merci, une de plus...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période Fléche Empty
MessageSujet: Re: Période Fléche   Période Fléche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période Fléche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sites d'Alain Chamfort :: GENERAL-
Sauter vers: