Le forum des sites d'Alain Chamfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sites d'Alain Chamfort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Retour sur les sites d’Alain Chamfort
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Charte du forum
Joyeux Anniversaire à Vous qui resterez toujours mon idole ! Emptypar Geant Jeu 17 Juil - 19:12

» Rencontre au Festival "Nuits de Champagne" à Troye
Joyeux Anniversaire à Vous qui resterez toujours mon idole ! Emptypar Aurelie Dim 28 Oct - 14:34

» "Tenue de Soirée" du 24 Novembre
Joyeux Anniversaire à Vous qui resterez toujours mon idole ! Emptypar Invité Dim 28 Oct - 13:30

» Tous pour la musique : hommage à M. Berger..
Joyeux Anniversaire à Vous qui resterez toujours mon idole ! Emptypar Invité Sam 27 Oct - 23:52

» Duo Leslie - Alain Chamfort
Joyeux Anniversaire à Vous qui resterez toujours mon idole ! Emptypar dominique Ven 26 Oct - 21:06

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire à Vous qui resterez toujours mon idole !

Aller en bas 
AuteurMessage
ANNRAS28




Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Près de Chartres
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux Anniversaire à Vous qui resterez toujours mon idole ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire à Vous qui resterez toujours mon idole !   Joyeux Anniversaire à Vous qui resterez toujours mon idole ! EmptyVen 2 Mar - 21:50

flower C'est peut-être banal mais vous souhaiter une journée pleine de soleil et bonheur me fait un plaisir immense. Donc bon anniversaire Cher Alain, éternellement jeune pour vos fans qui comme vous restent jeunes dans l'âme!Laughing Continuez à nous enchanter longtemps avec vos mélodies et vos concerts surprises...et merci de nous concocter bientôt un nouveau cd. Amicalement.AMR:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire à Vous qui resterez toujours mon idole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire
» BON ANNIVERSAIRE, ALAIN !
» Bon Anniversaire Alain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sites d'Alain Chamfort :: GENERAL-
Sauter vers: