Le forum des sites d'Alain Chamfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sites d'Alain Chamfort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Retour sur les sites d’Alain Chamfort
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Charte du forum
Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Emptypar Geant Jeu 17 Juil - 19:12

» Rencontre au Festival "Nuits de Champagne" à Troye
Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Emptypar Aurelie Dim 28 Oct - 14:34

» "Tenue de Soirée" du 24 Novembre
Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Emptypar Invité Dim 28 Oct - 13:30

» Tous pour la musique : hommage à M. Berger..
Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Emptypar Invité Sam 27 Oct - 23:52

» Duo Leslie - Alain Chamfort
Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Emptypar dominique Ven 26 Oct - 21:06

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention aux coffrets abimés !

Aller en bas 
+7
jbaere
ericb
dominique
olipunker
Aurelie
Belge
electrofone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baltok




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les trains arrivent parfois à l'heure   Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:02

Je vous lis vous plaindre des boîtiers de l'intégrale, je tenais à dire que pour ma part tout m'est parvenu nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coffrets abimés !   Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:04

Salut,

J'ai aussi reçu mon coffret de l'intégrale envoyé par Amazon. Le colis était effectivement très bien emballé, mais malheureusement bien détérioré à l'intérieur.

PS : Martine, je trouve hallucinant que tu sois obligée d'acheter une intégrale et que le maison de disque ne t'ai pas envoyé un exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coffrets abimés !   Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:38

Cooper a écrit:


PS : Martine, je trouve hallucinant que tu sois obligée d'acheter une intégrale et que le maison de disque ne t'ai pas envoyé un exemplaire !
Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
electrofone

electrofone


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: suite des aventures d'electrofone   Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:14

Souvenez-vous du 1er post du sujet :
electrofone a écrit:
Immense déception à l'ouverture du coffret (...)Martine, toi qui a un lien privilégié avec alain et XIII bis, peut-être peux-tu me sauver ? (...)

Qu'est-il arrivé depuis ?

Bonjour à toutes et tous,
Grace à Martine que je remercie beaucoup (gros bisou à toi), qui nous a communiqué l'adresse de XIIIBis, j'ai pu dans un premier temps envoyer un "vrai" courrier à la maison de disques, avec photos et photocopie de la facture.
J'ai eu une réponse vraiment sympathique et immédiate par mail avec entre autres, l'instruction de renvoyer ma boite vide au fabricant. Là aussi, la réactivité est à noter : j'ai reçu une belle boîte toute neuve ! Soit une affaire rondement menée en à peine 10 jours.
Je tiens à vous dire qu'à ce jour, sans porter le moindre jugement, la fnac n'a rien fait pour moi à part me proposer le remboursement de l'intégrale !
Certains renâcleront toujours je sais, diront sûrement que c'était la moindre des choses de me renvoyer une boite neuve, mais beaucoup savent aussi que rien n'est aussi simple que cela dans la vie !
C'est ainsi qu'il faut saluer le sérieux de la maison de disques XIII BIS et, comme je l'ai lu sur ce forum : c'est une belle histoire que le chemin artistique d'Alain Chamfort croise celui de XIIIbis : la grande classe !
Merci à vous tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coffrets abimés !   Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:25

De rien Electrofone, quand on peut s'entraider dans la vie, il ne faut jamais hésiter ! Smile
C'est une bonne chose que tu aies obtenu satisfaction rapidement.

J'ai également reçu une réponse positive de la part de XIII BIS concernant le remplacement de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coffrets abimés !   Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:45

la boite est repartie aujourd'hui, wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat51

pat51


Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: suite mardi   Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:53

j'ai commandé l'intégrale et je dois la réceptioner mardi Exclamation

j'avoue que je vérifierais directement au magasin l 'état

je me fais une telle joie sunny
pat51
Revenir en haut Aller en bas
pat51

pat51


Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coffrets abimés !   Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:58

je viens de decouvrir mon integrale n 209 il ne manque rien et l état est impeccable je suis bien contente j etais un peu tendue à l ouverture
bref que du bonheur

je pense saouler ma famille avec alain pendant quelque temps

malheureusement je n'ai pu entendre alain sur rtl j 'etais en plein examen medical au moins je sais que pour mes resultats je vais m occuper et ne plus avoir mes idees sombres

bious
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux coffrets abimés !   Attention aux coffrets abimés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux coffrets abimés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sites d'Alain Chamfort :: GENERAL-
Sauter vers: