Le forum des sites d'Alain Chamfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sites d'Alain Chamfort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Retour sur les sites d’Alain Chamfort
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Charte du forum
Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Emptypar Geant Jeu 17 Juil - 19:12

» Rencontre au Festival "Nuits de Champagne" à Troye
Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Emptypar Aurelie Dim 28 Oct - 14:34

» "Tenue de Soirée" du 24 Novembre
Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Emptypar Invité Dim 28 Oct - 13:30

» Tous pour la musique : hommage à M. Berger..
Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Emptypar Invité Sam 27 Oct - 23:52

» Duo Leslie - Alain Chamfort
Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Emptypar dominique Ven 26 Oct - 21:06

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé

Aller en bas 
+7
ericb
jbaere
olipunker
damsnation77
Baltok
Aurelie
sebastien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 26 Fév - 13:29

Le Numéro 221 de l'intégrale est arrivée à bon port bounce bounce bounce bounce

y manque juste le nouvel album dedans Laughing!!!

j'ai de l'occupation pour cet AM

Merci merci merci merci merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 26 Fév - 19:17

Je suis heureux! Le "Graal" est enfin chez moi après tant d'années d'attente.
Petite photo:
Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Integrale1qk1.th
Là où je suis il y en avait qu'une seule de reçue et c'était ma commande, j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 26 Fév - 19:20

aaaaaaaah.....et quand tu l'ouvres y'a quoi dedans (et elle est dans quel état??).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 26 Fév - 19:24

Rien que pour le plaisir des yeux:
Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Integrale2wd7.th

J'attendais surtout 2 titres depuis que je les avais entendus en concert, c'était "Sorcier" (en concert avec Steve Nieve) et "Toute la ville en parle" (lors de la tournée le Plaisir) et ils sont dans l'intégrale, merci Mr Chamfort!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 26 Fév - 19:28

Merci!!!!!!!!! bon je ne demande pas le contenu des inédits sinon je n'aurai plus de surprise...ni s'il y a des livrets....Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 26 Fév - 19:28

Pour electrophone: j'ai vu tes photos, je comprends ton immense déception. Voilà mon intérieur:
Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Integrale3zm4.th
Moi je me plaignais parce que j'avais un coup de cutter sur la boîte mais finalement je n'ai pas à me plaindre, j'espère que tu pourras avoir un support non abimé.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 26 Fév - 19:29

Edité!


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 26 Fév - 19:30

Euh non les photos c'est Fran.... moi je l'attends mon intégrale....mais je suis pire que les gosses....donc j'ai un peu de mal à patienter calmement!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 26 Fév - 19:31

eh encore moi même si c'est abimé, je n'ai pas trop à me plaindre comparé à electrophone pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 26 Fév - 22:19

Bon pour en revenir au contenu,c'est superbe...je ne sais pas par ou commencer...Depuis le temps que je l'attendais...

Cet AM, j'ai ecouté le 4 mains avec S.Nieve: un pur régal et j'ai survolé un peu le reste...

Ah la version de l'amour en France par Cloclo I love you I love you I love you ...

La version live de toute la ville en parle I love you

Le gros livret avec les paroles: super

la présentation cheers et le fait de pouvoir personnaliser la boite comme on veut grâce aux stickers,il fallait y penser!

Sobre mais beau...

Il n'y a plus qu'a attendre le nouvel album pour le rajouter dedans Wink

Encore une fois bravo et merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyMar 27 Fév - 19:43

eh bien??? personne pour donner ses premiéres impressions??? A part les boîtes abimées...y'a vraiment rien à dire d'autres?????Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyMer 28 Fév - 0:10

Bon, après un premier tour d'horizon, je peux donner mon avis sur cette intégrale:

je trouve qu'elle est vraiment exhaustive, je possédais déjà pas mal de chansons d'Alain (y compris sa participation sur l'album de jane Birkin, véronique Sanson....) mais il se trouve que l'intégrale m'a permis de découvrir des titres que je ne connaissais pas (pas de nom pour préserver la surprise pour ceux qui l'attendent).

De plus, redécouvrir chaque album avec un son de meilleure qualité est plaisant (mon cd de rock'n rose était un peu fatigué).

Le packaging me plaît beaucoup (sobre et classieux c'est bien le style d'Alain).

Enfin, mention spéciale pour les cds inédits: les 3 cds bonus sont plein à craquer et le cd du live avec Steve Nieve et Bertrand Burgalat est pour moi la cerise sur le gâteau. Ces 2 concerts sont vraiment géniaux. (je ne me lasse pas de sorcier et rendez vous).

Donc pour résumer ma pensée, ce coffret est indispensable à tout fan d'Alain car les titres bonus foisonnent dans cette intégrale et les concerts inédits valent à eux seuls le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Baltok




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Exhaustivité ?   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyMer 28 Fév - 11:26

Bonjour à tous, pour ma part je suis ravi de cette intégrale (même si je trouve l'objet un peu démesuré par rapport au contenu).

Pas mal l'idée des bonus produits par A.C (Tétéou, A cause des garçons...) mais dans ce cas pourquoi pas les titres produits pour LIO ?

La chanson du petit caillou d'Emilie jolie est passée où ?

Dommage pour le clip de la Décadanse qui aurait été de meilleure qualité que sur my space.

Super traces de toi version AS DRagon....

Bravo, une des rares intégrales qui en vaillent la peine (avec celle de Bashung)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyVen 2 Mar - 10:56

Le numéro 134 est arrivé dans l'Essonne!!! bounce bounce bounce. Donc je me suis précipitée sur le concert à 4 mains....impressions à suivre...En tous les cas, trés classe la boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyVen 2 Mar - 11:21

Et bien ce concert à 4 mains est absolument sublime!!!!!!! c'est un régal! Par contre où est passé Palais royal qui était en face B du single Clara veut la lune???Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
damsnation77




Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Tourcoing, France
Date d'inscription : 02/03/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyVen 2 Mar - 13:53

Coffret numéro 143 arrivé à bon port Smile

Bon, c'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans, je n'ai pas le droit d'écouter quoi que ce soit avant mercredi prochain, mais faute de surprise, c'est un très beau cadeau.

Je vous en reparle dès que je pourrai l'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptySam 3 Mar - 17:23

Baltok a écrit:

Pas mal l'idée des bonus produits par A.C (Tétéou, A cause des garçons...)

ça me raméne dans ma plus tendre enfance...j'avais totalement oublié ces titres.....les premiéres notes m'ont replongé dans mes années de primaires et collége...nostalgie, nostalgie! Very Happy

Je remonte le temps donc pour le moment j'en suis aux 80, jusqu'à présent c'est vraiment un sans faute! Quel plaisir d'écouter Secrets glacés et Rock n' rose avec un son correct!!!!!!! Les années Fléche je les ai découvertes ..... c'est plutot drole les textes, je ne suis pas sure que j'aurai vraiment aimé si j'avais connu Alain Chamfort avec ces années là....mais rétrospectivement c'est divertissant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
olipunker

olipunker


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyDim 4 Mar - 19:53

pour les amis nordistes qui voudraient se procurer l'intégrale, sachez qu'il y en avait quatre exemplaires hier au Furet du Nord à Lille...Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://acturock.affinitiz.com
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyDim 4 Mar - 19:58

ah?? alors.. tu as craqué?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
olipunker

olipunker


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyDim 4 Mar - 22:43

je me suis fait mal, ai regardé le contenu mais bon, plus tard!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://acturock.affinitiz.com
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyDim 4 Mar - 22:47

arf mais y'en aura plus!!! c'est l'élément indispensable dans une discothéque!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
jbaere




Nombre de messages : 7
Localisation : Sarrebourg (Moselle)
Date d'inscription : 28/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyDim 4 Mar - 23:49

Le mien, c'est le coffret 141, lol !


damsnation77 a écrit:
Coffret numéro 143 arrivé à bon port Smile

Bon, c'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans, je n'ai pas le droit d'écouter quoi que ce soit avant mercredi prochain, mais faute de surprise, c'est un très beau cadeau.

Je vous en reparle dès que je pourrai l'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericb




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 5 Mar - 13:13

sebastien a écrit:
Rien que pour le plaisir des yeux:
Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Integrale2wd7.th

J'attendais surtout 2 titres depuis que je les avais entendus en concert, c'était "Sorcier" (en concert avec Steve Nieve) et "Toute la ville en parle" (lors de la tournée le Plaisir) et ils sont dans l'intégrale, merci Mr Chamfort!

Moi aussi j'attendais ces deux titres; réentendre le concert acoustique, quel plaisir. Je me demande pourquoi, à l'époque, la maison de disques n'avait pas sorti de live de cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Belge

Belge


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 5 Mar - 14:12

Voilà 48 heures que je suis entré en possession de mon exemplaire de l'intégrale. Et 48 heures que celle-ci tourne (presque) sans arrêt sur ma platine.Very Happy

Premières impressions : contenu géant Razz et contenant navrant Crying or Very sad.

Je peux enfin écouter des albums comme Secrets glacés ou Tendres fièvres avec une qualité sonore inégalée.
Je peux enfin profiter du son supérieur du live Double Vie (et en découvrir des plages jamais éditées jusqu'ici !).
Je peux enfin planer à l'écoute des concerts enregistrés avec Steve Nieve et Bertrand Burgalat.
Je peux enfin redécouvrir les petits bijoux (même si quelque peu mièvres) de l'époque Flèche.
Je peux enfin assouvir ma curiosité galopante en farfouillant dans les bonus. Et me remettre "un extrait de "Adieu California" entre les oreilles. Je ne l'avais jamais entendu qu'une fois, lors de l'émission "Face à..." de RFM dont Alain Chamfort était l'invité il y a deux ou trois ans.

Bref, le contenu de l'intégrale est tout à fait à la hauteur. bounce En revanche, pour ce qui est du conditionnement, c'est plutôt la catastrophe. Evil or Very Mad Intérieur endommagé, surdimensionnement de la boîte etc... Franchement, j'aurais préféré un petit coffret plus traditionnel. Et plus résistant.

Mais bon, l'essentiel, c'est ce qu'il y a dedans...
Revenir en haut Aller en bas
pat51

pat51


Nombre de messages : 36
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé EmptyLun 12 Mar - 0:22

j attends mon tour normalement pour mardi l 'arrivée de l'intégrale j'ai vraiment hâte

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé   Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayyyyyyyyyééééééééééééééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sites d'Alain Chamfort :: GENERAL-
Sauter vers: