Le forum des sites d'Alain Chamfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sites d'Alain Chamfort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Retour sur les sites d’Alain Chamfort
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Charte du forum
première rencontre Emptypar Geant Jeu 17 Juil - 19:12

» Rencontre au Festival "Nuits de Champagne" à Troye
première rencontre Emptypar Aurelie Dim 28 Oct - 14:34

» "Tenue de Soirée" du 24 Novembre
première rencontre Emptypar Invité Dim 28 Oct - 13:30

» Tous pour la musique : hommage à M. Berger..
première rencontre Emptypar Invité Sam 27 Oct - 23:52

» Duo Leslie - Alain Chamfort
première rencontre Emptypar dominique Ven 26 Oct - 21:06

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
karline




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 26/02/2007

première rencontre Empty
MessageSujet: première rencontre   première rencontre EmptyLun 26 Fév - 12:16

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le nouveau forum du site d'Alain Chamfort que je trouve très bien fait ; félicitations à l'équipe.
Je suis enseignante en CP dans le nord et j'habite en Belgique et j'ai 2 filles de 4 et 6 ans (déjà fans d'Alain).
J'ai connu Alain grâce à ma soeur qui m'a emmenéé à son concert quand j'avais 17 ans. Je suis tombée sous le charme et depuis je ne rêve que d'une chose : assister à un de ses concerts. C'est toujours aussi magique!
J'ai vu plusieurs fois le concert "le plaisir" (2 fois à Paris, à Gréoux, à Somain et à Jeumont). Savez vous si Alain compte bientôt refaire des concerts?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre EmptyJeu 1 Mar - 20:44

Bonsoir,

Merci Karline et bienvenue.

Pour l'instant aucun concert n'est officiellement prévu. Toutefois, Alain a indiqué sur France Inter (Pont des Artistes) qu'il envisage une tournée dans l'avenir avec une formule différente, accompagné d'un guitariste et d'un disc-jockey. Il serait question aussi d'un projet de concert avec l'orchestre de la Boule Noire à Paris.

Les prochains mois devraient apporter des réponses quant à une éventuelle tournée. Vos filles aussi doivent avoir envie de voir (ou revoir) Alain sur scène !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sites d'Alain Chamfort :: GENERAL-
Sauter vers: