Le forum des sites d'Alain Chamfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sites d'Alain Chamfort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Retour sur les sites d’Alain Chamfort
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Charte du forum
Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr Emptypar Geant Jeu 17 Juil - 19:12

» Rencontre au Festival "Nuits de Champagne" à Troye
Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr Emptypar Aurelie Dim 28 Oct - 14:34

» "Tenue de Soirée" du 24 Novembre
Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr Emptypar Invité Dim 28 Oct - 13:30

» Tous pour la musique : hommage à M. Berger..
Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr Emptypar Invité Sam 27 Oct - 23:52

» Duo Leslie - Alain Chamfort
Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr Emptypar dominique Ven 26 Oct - 21:06

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr Empty
MessageSujet: Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr   Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr EmptyDim 8 Juil - 22:41

Comme Isabelle Adjani est mon actrice préférée, il m'arrive de consulter un super blog qui lui est consacré (un coucou en passant à Fred son concepteur car je sais qu'il vient parfois sur notre site ! Wink ) Récemment sur ce blog, un lien a été indiqué vers www.flickr.com pour voir d'autres photos d'Adjani. C'est ainsi que j'ai découvert Flickr, un site gratuit de diffusion et de partage de photos.

Une fois sur ce site, j'ai enchaîné avec une recherche sur Alain ! Résultat : j'ai trouvé des photos réalisées par le photographe Gérald Vidamment lors du concert à la Cité de la Musique du 26 juin, présentées aussi en diaporama.

Voici le lien pour accéder directement aux photos de la rubrique
"Alain Chamfort Cité de la Musique, Paris 26.06.2007"
http://www.flickr.com/photos/geraldvidamment/sets/72157600523252564/

Des clichés du concert au jardin du Luxembourg sont également en ligne sur ce site.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr Empty
MessageSujet: Re: Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr   Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr EmptyLun 9 Juil - 13:06

Martine a écrit:
C'est ainsi que j'ai découvert Flickr, un site gratuit de diffusion et de partage de photos.

Gratuit à visiter mais payant pour faire une galerie...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr Empty
MessageSujet: Re: Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr   Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr EmptyLun 9 Juil - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr Empty
MessageSujet: Re: Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr   Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr EmptyMar 10 Juil - 19:54

et elles viennent d'être mises avec un petit texte ici
et on s'aperçoit que les goûts et les couleurs ne se discutent pas...car franchement le duo sur Manureva.....ne m'a pas laissé un souvenir impérissable!
Edit : Manureva chanté les mains dans les poches en regardant ses pieds....c'est moyennement à mon gout...un jour peut être...vous verrez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Contenu sponsorisé





Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr Empty
MessageSujet: Re: Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr   Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos concert Cité de la Musique sur le site Flickr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sites d'Alain Chamfort :: GENERAL-
Sauter vers: