Le forum des sites d'Alain Chamfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sites d'Alain Chamfort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Retour sur les sites d’Alain Chamfort
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Charte du forum
Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES Emptypar Geant Jeu 17 Juil - 19:12

» Rencontre au Festival "Nuits de Champagne" à Troye
Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES Emptypar Aurelie Dim 28 Oct - 14:34

» "Tenue de Soirée" du 24 Novembre
Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES Emptypar Invité Dim 28 Oct - 13:30

» Tous pour la musique : hommage à M. Berger..
Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES Emptypar Invité Sam 27 Oct - 23:52

» Duo Leslie - Alain Chamfort
Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES Emptypar dominique Ven 26 Oct - 21:06

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES Empty
MessageSujet: Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES   Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES EmptyJeu 5 Juil - 21:49

Si je vous dis textes de "Secrets Glacés", on pense immédiatement à Philippe Bourgoin, choisi par Alain pour signer les paroles de ce bel album. Reviennent alors à la mémoire "L'infidèle", "Volatile"," "Rendez-vous ", "Passif Imparfait" ou encore "Bons baisers d'ici', "Les jours de moisson" etc... tant de textes recherchés et hors du commun.

Le nom de Philippe Bourgoin est aussi associé au duo Chagrin d'Amour (Valli et Gregory Ken), puisqu'il a réalisé leur 1er album et écrit tous les textes dont le célèbre "Chacun fait c'qui lui plait".
Sur cet album, on retrouve d'ailleurs Alain qui accompagne Valli au piano pour une courte chanson intitulée V.A.L.L.I., musique de sa composition.

Comme bon nombre de personnes, j'ai toujours apprécié le talent de parolier de Philippe Bourgoin. Aussi quelle ne fut pas ma surprise (bien agréable du reste !) de recevoir cette semaine un e-mail de sa part, pour nous informer de la naissance du site officiel de Chagrin d'Amour http://www.chagrindamour.fr, et exprimer l'intérêt qu'il porte à notre site. Dans les jours qui viennent, Philippe mettra un lien vers www.alain-chamfort.net sur son site.

Je vous invite donc à visiter le nouveau site de Chagrin d'Amour. Il permet entre autres d'écouter un extrait de la chanson V.A.L.L.I :
http://www.chagrindamour.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=49

Merci à Philippe Bourgoin pour son amabilité.

Bonne soirée à tous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES Empty
MessageSujet: Re: Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES   Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES EmptyJeu 5 Juil - 22:56

Ahhhh secrets glacés I love you I love you I love you

mon album préféré!

Dommage que la collaboration ne se soit pas répétée...

très sympa de la part Philippe Bourgoin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe BOURGOIN : CHAGRINDAMOUR.FR / SECRETS GLACES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sites d'Alain Chamfort :: GENERAL-
Sauter vers: