Le forum des sites d'Alain Chamfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sites d'Alain Chamfort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Retour sur les sites d’Alain Chamfort
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Charte du forum
Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Emptypar Geant Jeu 17 Juil - 19:12

» Rencontre au Festival "Nuits de Champagne" à Troye
Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Emptypar Aurelie Dim 28 Oct - 14:34

» "Tenue de Soirée" du 24 Novembre
Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Emptypar Invité Dim 28 Oct - 13:30

» Tous pour la musique : hommage à M. Berger..
Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Emptypar Invité Sam 27 Oct - 23:52

» Duo Leslie - Alain Chamfort
Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Emptypar dominique Ven 26 Oct - 21:06

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptyVen 8 Juin - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptyVen 8 Juin - 20:44

tiens au fait en parlant de Vanessa Paradis, il ne devait pas y avoir un nouvel album qui sort ces jours ci avec un titre composé par Alain???
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptyVen 8 Juin - 20:49

Son album sort le 3 septembre....et donc on sait que M a participé à sa conception mais c'est tout ce qui est dit...donc on va attendre septembre! En attendant son single tourne en radio depuis hier....je l'ai entendu et j'aime beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptyVen 8 Juin - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptyVen 8 Juin - 21:01

ahhhhhh c'est pas mal du tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptyVen 8 Juin - 21:03

n'est ce pas!!!!! et quand on lit différents sites, ils laissent tous entendre que l'album sera plus rock que Bliss (qui n'était déjà pas super calme lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptySam 9 Juin - 13:35

En effet, Vanessa Paradis offre une jolie version de "Malaise en Malaisie".
Je trouve que son timbre de voix s'adapte particulièrement bien à cette superbe chanson, si exotiquement sentimentale.

Quant au nouvel album de Vanessa , il semblerait oui qu'Alain ait composé un ou plusieurs titres pour elle. Il aurait aussi collaboré à la réalisation avec Mathieu Chedid. Je n'ai pas d'autre précision à ce sujet. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 138
Age : 64
Localisation : Silly ( Belgique )
Date d'inscription : 23/02/2007

Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptyDim 10 Juin - 23:31

cheers Bonjour à TOUS,



En effet Alain a composé il y à plus d'un an un titre pour Vanessa mais il n'était pas encore certain que ce titre serait retenu pour son album. Donc tout dépendra des autres morceaux qui lui ont été proposé.

Malaise en Malaisie avait été reprit par Vanessa lors du concert intime donné
à canal +.


drunken Dominique
Revenir en haut Aller en bas
olipunker

olipunker


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/02/2007

Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptyDim 17 Juin - 19:46

J'adore le nouveau single de Vanessa, on murmure déjà que -M- l'accompagnera sur scène à l'automne! dans ce cas, je prendrai vite ma place pour Lille!!!

Vanessa...une artiste vraiment intègre et touchante, j'adore depuis que j'ai 5 ans et mon 45T fétiche de Joe le taxi!
Revenir en haut Aller en bas
http://acturock.affinitiz.com
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptyDim 17 Juin - 20:21

olipunker a écrit:
J'adore le nouveau single de Vanessa, on murmure déjà que -M- l'accompagnera sur scène à l'automne! dans ce cas, je prendrai vite ma place pour Lille!!!

ah??? Very Happy excellente nouvelle! (mais en même temps qu'est ce qu'ils ont tous à repartir sur les routes dés septembre!!!!!!! c'est ingérable Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptyDim 17 Juin - 23:14

Mais ils prennent des vacances, nos artistes, maintenant Laughing Very Happy cheers sunny bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptyLun 18 Juin - 10:03

fabienne a écrit:
Mais ils prennent des vacances, nos artistes, maintenant Laughing Very Happy cheers sunny bounce flower
oui mais je veux dire pourquoi reviennent ils tous fin 2007- début 2008 (enfin c'est vrai pour tous les artistes que je suis un peu (beaucoup) ) Very Happy. En soit ce sont d'excellentes nouvelles mais pas pour le banquier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
olipunker

olipunker


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 20/02/2007

Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie EmptyMar 19 Juin - 22:23

Lu sur lesinrocks.com

La chanteuse, dont le dernier album Bliss est sorti en 2000, et dont les plus récentes expériences musicales furent sa collaboration avec les Little Rabbits sur la BO d’Atomik Circus en 2004 et la comédie musicale Le Soldat rose fin 2006, sortira son prochain album, Divinidylle, le 3 septembre.

Elle s’est pour l’occasion richement entourée puisque l’on retrouvera sur l’album des chansons écrites par M, Thomas Fersen, et des participations, textes ou musique, de Franck Monnet, Didier Golemanas (déjà présents, comme M, sur Bliss), Brigitte Fontaine, Alain Chamfort ou Albin de la Simone, entre autres.

Vanessa Paradis a elle-même composé quatre chansons (Les Revenants, La Bataille, La Mélodie et Jackadi – pour cette dernière, elle a aussi écrit le texte) et en a coécrit une, L’Incendie.

Une tournée française d’une trentaine de dates suivra, du 26 octobre au 13 décembre. Elle passera notamment par le Zénith parisien les 13, 14 et 15 novembre. Enfin, Vanessa Paradis sera, en tant qu’actrice, à l’affiche de La Clé, thriller de Guillaume Nicloux avec Guillaume Canet, Marie Gillain, Jean Rochefort… Sortie prévue en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://acturock.affinitiz.com
Contenu sponsorisé





Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie   Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Paradis interpréte Malaise en malaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sites d'Alain Chamfort :: GENERAL-
Sauter vers: