Le forum des sites d'Alain Chamfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sites d'Alain Chamfort


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Retour sur les sites d’Alain Chamfort
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Charte du forum
Merci pour votre soutien Emptypar Geant Jeu 17 Juil - 19:12

» Rencontre au Festival "Nuits de Champagne" à Troye
Merci pour votre soutien Emptypar Aurelie Dim 28 Oct - 14:34

» "Tenue de Soirée" du 24 Novembre
Merci pour votre soutien Emptypar Invité Dim 28 Oct - 13:30

» Tous pour la musique : hommage à M. Berger..
Merci pour votre soutien Emptypar Invité Sam 27 Oct - 23:52

» Duo Leslie - Alain Chamfort
Merci pour votre soutien Emptypar dominique Ven 26 Oct - 21:06

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merci pour votre soutien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien EmptyMer 30 Mai - 11:09

Bonjour à tous,


Tout d'abord, bienvenue à Mylène ! Il est bien agréable de te retrouver sur ce forum. Il est également toujours sympathique de voir apparaître de nouveaux arrivants. Smile

D'autre part, je remercie celles et ceux qui ont posté récemment des messages d'encouragement à mon égard et celle de l'équipe, qui ont exprimé aussi des remarques pertinentes et positives. J'avoue que je me sentais un peu seule ces derniers temps. Le doute et la contrariété s'installaient, entamant la confiance en soi. On se pose alors des questions. Quand on n'aime pas décevoir les gens, qu'on est d'un tempérament à privilégier le travail bien fait, et après s'être énormément investi pour ce site, cette sensation de malaise est assez dure à supporter …
Pour des raisons personnelles, des administrateurs du site ont pris des distances avec celui-ci. Et oui, la vie est ainsi faite, tout change, tout évolue, parfois par la force des choses. J'en profite au passage pour faire un coucou très amical à Sandrine dont l'aide a été précieuse pour ce site.

Par contre, ç'est stimulant de voir bouger un forum qui commençait à s'endormir doucement !! Poster sur le forum et donner son point de vue demande, il est vrai, un certain effort au début. Ce n'est pas toujours évident. Mais quand on y parvient, on est heureux d'avoir surmonté sa réserve et d'avoir alimenté la discussion. Petit à petit on y prend goût, et on a envie de faire partager tout ce que l'on ressent à propos d'Alain Chamfort. Et puis le but n'est pas de se juger les uns les autres ou de faire un exercice de style, mais de discuter tout simplement comme on le fait entre amis partageant une passion commune pour un artiste. Comme Aurélie l'a déjà dit avec justesse, il y a plein de sujets à aborder qui seraient matière à des analyses intéressantes; d'autant que la carrière d'Alain a tellement évolué avec des chansons riches en sens et en mélodie.
Un nouveau sujet pourrait être aussi consacré aux récits de la première fois où vous avez rencontré Alain, aux souvenirs, anecdotes liés aux séances de dédicaces après les concerts, etc..

Si j'obtiens des informations sur l'actualité d'Alain, je ne manquerai pas de vous les communiquer comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent dès qu'elles m'étaient transmises.

A ce propos, je viens de découvrir ce matin dans mon programme TV qu'Alain figure parmi les invités de Mireille Dumas dans l'émission "Vie privée, vie publique" qui sera diffusée le Mercredi 6 Juin à 20h50 sur F3 sur le thème suivant : "La beauté et la jeunesse n'ont pas d'âge".

Encore merci pour votre soutien, vos observations constructives, et la compréhension dont vous avez fait preuve.

Amitiés
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Nombre de messages : 976
Age : 46
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 19/02/2007

Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien EmptyMer 30 Mai - 11:16

Very Happy
et merci pour l'info Vie privée, vie publique....même si le titre me laisse perplexe...je vais être curieuse mais : qui sont les autres invités?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelie77
Invité
Invité




Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien EmptyMer 30 Mai - 11:24

D'après le magazine TV, les autres invités sont :Françoise Laborde, Christine Boisson, Viviane Blassel, Hugues Aufray, Hervé Brossard et Nancy Holloway. Interview de Bernard Giraudeau en deuxième partie.
Il y a même une petite photo des invités sur laquelle Alain figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien EmptyMer 30 Mai - 15:40

heureusement que les programmes télés sont là...

Merci pour l'info Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien EmptyJeu 31 Mai - 22:30

Petit additif à mon message d'hier :

Je remercie également tous les visiteurs du site qui m'envoient régulièrement en privé des messages d'amitié et d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 01/05/2007

Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien EmptyMar 5 Juin - 19:41

Je tenais juste à vous rappeler (au cas où) que c'est demain soir vie privée vie publique sur FR3, avec entre autre Alain Chamfort sur " la beauté et la jeunesse n'ont pas d'âge" .


" à ne pas manquer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour votre soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sites d'Alain Chamfort :: GENERAL-
Sauter vers: